Rechercher
  • Compagnie Stratagème

Spectacle " En finir avec Bob" de Nassuf Djailani le 20 novembre au Pôle Culturel de Chirongui.

Dernière mise à jour : sept. 20

Après plus de deux ans d'absence suite à la pandémie du covid 19, "En Finir avec Bob de Nassuf Djailani" revient enfin sur les planches et reprend du service. Durant une semaine, la compagnie Stratagème sera en reprise du spectacle et en résidence du 15 au 20 novembre au pôle Culturel de Chirongui. Toute l'équipe artistique du spectacle sera présente. Des interventions dans les établissements scolaires et des tables rondes tout publiques auront lieu durant toutes la semaine avec l'équipe. une présentation scolaire aura lieu le 19 novembre et une tout publique aura lieu le 20 novembre. plus d'infos sur le spectacle https://www.theatre-stratageme.fr/en-finir-avec-bob .Le spectacle se fera dans le respect des règles sanitaires liées à la covid 19. Nombres de places limités. Pensez à réserver.




LE SPECTACLE :

Combo a décidé d'en finir ce soir. Ce jeune homme de 35 ans vient crier son irrésistible envie d'en finir avec Bob ! Bob le malfrat, le truand, l'usurpateur, celui qui répand la terreur... Combo veut mettre fin à cette violence légitime afin de libérer les siens et de rendre un peu d'humanité et d'espoir en l'avenir de son pays. Mais qu'adviendra-t-il de lui une fois sa vengeance assouvie ?


Soutien : la DAC Mayotte, le ministère des Outre-mer, le ministère de la Culture, l'ambassade de France aux Comores, l’hôtel Jardin de la paix, Nextez Solution et Graphica Comores.


Accueil en résidence : Alliance française de Moroni